Nous avons le plaisir de vous accueillir dans un cadre de 15 hectares de nature d'où émergent plusieurs univers:

 

  1. La salle polyvalente
  2. Le dortoir
  3. Le carré
  4. Le labyrinthe
  5. Le cœur
  6. Le campement
  7. L'amphithéâtre
  8. Le ru et le chêne
  9. Parking

La salle polyvalente

Elle est composée d’un hall d’accueil avec un petit bar, des toilettes, d’une salle de 80 m2 et d’une salle de chauffe. Elle peut servir de salle de fêtes et elle est idéale pour y accueillir des stages ou tout autre événement. 

Superficie :80 m²

Nombre de personnes maximum : 80

Le dortoir

Petite dépendance attachée aux autres bâtiments, cet espace comprend un petit salon indépendant, une salle de bain et une grande chambre avec mezzanine pouvant recevoir 8 personnes.

Le carré

Vaste jardin arboré où il fait bon flâner et dans lequel toute sorte de manifestation peut prendre place. Le carré dévoile ses surprises et ses cachettes selon l’événement qui s’y organise.

Le labyrinthe

Ce labyrinthe a la particularité de ne pas être fait pour s’y perdre, mais pour s’y trouver...A travers un dédale de couloirs, les visiteurs y découvriront des espaces thématiques.

Le cœur

Placé au centre du domaine, le cœur est un lieu de vie à part entière. Sa terrasse, ses barnums et son coin salon en font l'endroit idéal pour les événements durant la belle saison.

Le campement

Lors de la belle saison, le domaine dispose de 8 grandes tentes (pour 2 à 4 personnes) accompagnées d'un espace sanitaire comprenant douches, toilettes et lavabos. 

L'amphithéâtre

Endroit de tous les possibles, l'amphithéâtre naturel du Denais peut accueillir tout type d'événement artistique ou festif quelque soit sa grandeur.

Le ru et le chêne

Un ru traverse tout le parc et vient frôler un magnifique chêne centenaire, un espace serein et plein de magie.