Mickaël Coutolleau

Psychomotricien, formateur, régisseur

Mickaël Coutolleau a débuté sa vie professionnelle dans le monde du spectacle vivant. Formé à la construction de décors et à la régie de plateau par le CFPTS de Bagnolet, il travaille pendant de nombreuses années au service de compagnies de danse et de théâtre. A la recherche d’une formation alliant soin de l’autre et compréhension de soi, il se forme au shiatsu, à la somato-psycho-pédagogie, puis entame sa préparation au diplôme d’Etat de psychomotricité en 2011 à l’ISRP Paris. Diplômé en 2014, il est désormais psychomotricien auprès de personnes âgées, d’enfants et d’adolescents.

Frédéric de Conink

Comédien, mime, metteur en scène et concepteur de jeu

Il commence sa carrière professionnelle en tant qu’animateur dans différents clubs de vacances puis se forme à l’école internationale de mimodrame Marcel Marceau, au Forum du mouvement et au cours Clément. Il intègre alors différentes compagnies de théâtre dont la Cie Pour l’Artisanat des Menteurs, Les Lutins, Un d’essence et Motus et Bouche cousus. Il écrit et met en scène plusieurs spectacles comme Bleu de Chine, Le Phare de l’illusion et J’aurais voulu être un Gourou. Il donne des cours de théâtre et de mime à Paris.

Passionné par le jeu, il crée quelques Murder parties pour les entreprises et conçoit un jeu de plateau dans l’univers de l’art avec Alexandre Maupied "Artest".